LES PRESTATIONS PROPOSÉES

La caravane se déplace sur demande pour des événements ponctuels afin de  proposer une cuisine de rue simple et de qualité :galettes de sarrasin avec garniture salée, crêpes sucrées.

Basée à Le Seure (17), la Barite se déplace sur un rayon de 50 km autour... c'est-à-dire sur Saintes, Cognac, Saint Jean d'Angély...

Si vous souhaitez créer un événement particulier et faire venir la caravane à cette occasion n'hésitez pas à me contacter pour voir ensemble ce qu'il est possible d'imaginer.


LES VALEURS DU PROJET

Ayant grandi sur une ferme, je suis très attachée au monde agricole et j'accorde donc une attention particulière à la qualité et à la provenance des produits. Les matières premières proviennent au maximum de producteurs locaux (maraîcher, fromager, meunier...), avec une préférence pour l’agriculture biologique, et le reste est acheté à la Biocoop.

Selon le type d'événement, je peux proposer un service en assiettes non jetables avec couverts, afin de limiter la quantité de déchets dus aux emballages.

VOTRE CHEF CRÊPIÈRE

Originaire des Deux-Sèvres, j'habite désormais en Charente-Maritime. Formée en restauration mais aussi en boulangerie, j'ai pour projet à terme de m'installer en tant que paysanne boulangère sur la commune du Seure. En attendant la construction du fournil, je continue mon activité de restauration ambulante à bord de ma caravane. En gardant les mêmes matières de base que pour le pain, je propose galettes et crêpes aux gourmands intéressés.